Google+ devient le troisième réseau social mondial avec 150 millions de membres

Le cabinet GlobalWebIndex évalue, jeudi 22 décembre, le nombre d'utilisateurs actifs de Google+ à 150 millions, six mois seulement après son lancement. Cela en ferait le troisième réseau social le plus populaire au monde, après Facebook et le chinois Waebo.
GlobalWebIndex a recoupé différents indices et estimations pour obtenir ce chiffre symbolique. Google+ serait avant tout un succès international, puisque seulement 10% de ses utilisateurs seraient américains.

Les efforts de Google pour gagner de nouveaux abonnés semblent donc payer. Le réseau social est désromais  compatible sur l'ensemble des plateformes mobiles et dispose même d'une application dédiée sur l'App Store et l'Android Market. Il est aussi totalement intégré dans la majorité des services Google les plus populaires (Gmail, YouTube, Picasa, etc.).

Complément d'actualité
Le réseau social géolocalisé Foursquare passe la barre des 10 millions de membres : En un peu plus de deux ans d'existence, le réseau social géolocalisé Foursquare a dépassé les 10 millions d'utilisateurs. Lire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

le Conservatoire (Cnam) accueille le Forum science, recherche & société

Le TOGAF Domaines d'architectures (partie 1): La norme TOGAF est un cadre pour l’architecture d’entreprise.