Life Long Learning for Lebanon

Portail informatique formation d'ingénieur Liban

Supports, informations et actualités informatique ISSAE Cnam Liban et centres du Cnam Liban

Société et technologie

Fondateur et activiste Free (libre) Open Source Software Lebanese Movement OSLM

mardi 28 août 2012

Mort de Neil Armstrong : "il a offert un moment de réussite humaine qui ne sera jamais oublié"


Info rédaction maxisciences.com, publiée le 26 août 2012


Depuis l'annonce hier soir de la mort de Neil Armstrong, première homme à avoir marché sur la Lune, les hommages se multiplient à travers le monde. De la NASA au président Barack Obama, en passant par l'astronaute Buzz Aldrin et quelque millions de passionnés d'espace, la nouvelle a créé un vive élan d'émotions.

"RIP Mister Neil Armstrong", "Merci Neil", "Une légende nous quitte", l'annonce de la mort de Neil Armstrong suscite depuis hier un nombre considérable d'hommages. Dans les médias, sur le site de la NASA, sur Facebook ou encore sur Twitter, les messages se multiplient pour saluer l'astronaute américain qui a marqué l'histoire en devenant le tout premier homme à poser le pied sur la Lune. "Neil était parmi les plus grands héros américains, pas seulement de l'époque actuelle, mais de tous les temps. Quand lui et ses équipiers ont décollé à bord d'Apollo 11 en 1969, ils emmenaient avec eux les aspirations d'une nation tout entière", a commenté le président des Etats-Unis Barack Obama, qui s'est dit profondément attristé par la nouvelle.

Lire la suite http://www.maxisciences.com/neil-armstrong/mort-de-neil-armstrong-il-a-offert-un-moment-de-reussite-humaine-qui-ne-sera-jamais-oublie_art26280.html