Accéder au contenu principal

Google+ c'est quoi?


Google+ en bref...


Google+ a été conçu pour vous permettre de partager le Web comme vous le vivez. Partagez vos commentaires, vos photos et vos liens avec les cercles de votre choix. Organisez des chats vidéo à l'impromptu réunissant jusqu'à neuf personnes. Communiquez facilement avec plusieurs amis à la fois via un chat en groupe. Bref, Google+ est une nouvelle approche du partage sur le Web. Et ce n'est que le début.


Pour créer un cercle, déposez des contacts ici.
Famille

Cercles


Dans la vie, on ne partage pas n'importe quoi avec n'importe qui. Sur le Web, dire la bonne chose à la bonne personne ne devrait pas être un casse-tête. Les cercles vous permettent de regrouper vos amis dans un cercle, vos parents dans un autre et votre boss dans un cercle bien à lui, comme dans la vraie vie.

Vidéo-bulles


C'est toujours sympa de tomber par hasard sur un ami au coin d'une rue. Avec les bulles, vous retrouvez cette spontanéité sur le Web. Où que vous soyez, sur votre ordinateur ou votre mobile, réunissez jusqu'à neuf personnes dans des vidéo-bulles. Ne manquez plus une occasion de retrouver vos amis et vos proches.

Jeux


Entrez dans l'univers du jeu de Google+. Jouez au poker, construisez votre univers, lancez des oiseaux en colère ou cliquez comme un fou sur tout ce qui bouge. Vous pouvez facilement partager vos prouesses quand le cœur vous en dit. Seules les personnes intéressées en entendront parler. Ce serait dommage de laisser passer votre dernier record inaperçu...

Vous ne vous souvenez plus du nom d'un restaurant ? Vous cherchez des conseils pour danser le flamenco ? Vous voulez savoir comment aller à la Coupe du Monde ? Avec la recherche, retrouvez instantanément les contenus qui vous intéressent vous et vos contacts, qu'ils proviennent de vos cercles, du Web ou de posts publics sur Google+.

Mobile


Instant Upload

  
Prendre des photos et les partager, c'est sympa. Transférer une photo depuis votre téléphone pour la mettre sur le Web, ce n'est plus du tout aussi sympa. C'est pourquoi nous avons créé Instant Upload. Avec cette fonctionnalité, vous ne risquez plus de perdre vos meilleurs clichés, car vos photos se retrouvent automatiquement dans vos albums.

Chat +


Organiser une sortie avec plusieurs personnes par chat est loin d'être facile... Chat + est la solution à ce casse-tête. Cette fonctionnalité vous permet de regrouper toutes vos conversations dans un seul chat. Plus besoin de confirmer et de reconfirmer avec Elsa, Julie et Chloé.

Posts les plus consultés de ce blog

Expérience professionnelle Cnam Liban informatique

Au Cnam Liban 1/3 des crédits environs sont attribués à l'expérience professionnelle, voici les conditions de validation de cette expérience:

Source : département informatique Cnam Liban , Computer Science Lebanon for adult training and continuous training
Les titres du répertoire national des certifications professionnelles (RNCP)Les diplômes de niveau III (bac+2) :
2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine ou 2 ans en dehors du domaine
+ 3 mois de stage dans la spécialitéLes diplômes de niveau II (bac+3/4) :
2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine ou 3 ans en dehors du domaine
+ un stage de 3 à 6 mois selon la spécialitéLes licencesParcours complet L1, L2, L3
3 ans d’expérience professionnelle dont 1 an dans le domaine validé par un rapport
d’activité. Si l’expérience professionnelle est en dehors de la spécialité : 3 ans + 6 mois de
stage dans la spécialitéParcours L3
1 an d’expérience professionnelle dans le domaine validé par un rapport d’activité.
Si l’expérience…

L'économie sociale ou économie sociale et solidaire (ESS)

L'économie sociale ou économie sociale et solidaire (ESS) est la branche de l'économie regroupant les organisations privées (entreprises coopératives, associations, mutuelles ou fondations) qui cherchent à concilier activité économique et équité sociale. En France, ce secteur représente environ 10 % des emplois salariés, cette part s'accroissant au cours du temps (9,6 % en 2005, 10,5 % en 2013).
Les organisations de l'économie sociale adhèrent à des principes fondateurs, parmi lesquels: recherche d'une utilité collective, non-lucrativité ou lucrativité limitée (bénéfices réinvestis au service du projet collectif), gouvernance démocratique (primauté des personnes sur le capital : « 1 personne = 1 voix », implication des parties prenantes).
Le terme d'« économie sociale » stricto sensu fait référence à l'approche qui délimite historiquement le secteur en fonction du statut juridique des organisations : dans cette approche, l'économie sociale désigne les as…